dimanche 21 octobre 2012

feuilleté abondance/jambon blanc


2 paquets de carrés feuilletés Croustipate
6 tranches de jambon blanc
400 g de fromage Abondance
cuisson : 14 mn 180° (four préchauffé)


29 commentaires:

  1. Zut j'ai déjà soupé sinon je serais venu chez toi !!! ça à l'air bon !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, c'est bon!
      Il y a d'autres recettes de feuilletés sur le blog avec de la coppa, du speck, du comté etc...

      Supprimer
  2. Et là tu me donnes faim ! Même si je n'aime pas le fromage ça à l'air très bon =)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chouppye ♥
      Si tu n'aimes pas le fromage, fais un feuilleté épinards/jambon par exemple!

      Supprimer
    2. Il te faut d'abord soigner ton rhume pour mieux apprécier les saveurs...

      Supprimer
  3. MIAM!!!! Ça semble super bon tout ça....Merci pour la belle recette!!

    Bisou ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Voici une bonne idée !
    A faire bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. MIAM MIAM
    Bonne soirée !!

    BIZZ Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Cathy!
    J'ai senti la bonne odeur du feuilleté d’Henri!:-) Il a l'air appétissant!
    Je vous embrasse tous les deux.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Madame Corral,
    ça a l'air bon et c'est un plaisir d'aller sur votre blog!
    Mathys de votre classe :-)

    RépondreSupprimer
  8. Oui c 'est très bon!
    Merci de ton passage Mathys et à demain ☺

    RépondreSupprimer
  9. BOnsoir je suis déjà passée mais je ne pouvais pas te laisser de petits MOTS
    MIAM tu me fais envie
    PUIS tu sais je suis ok pour des recettes comme les tiennes
    J'adore de plus le jambon
    C'est tellement bon le jambon BON Appétit CATHY

    RépondreSupprimer
  10. Tu achètes de carrés feuilletés ? Connais pas ... J'en suis encore à la pâte étalée en rond ... Pour les feuilletés, je connais bien. Nous aimons ceux au saumon / poireau.
    En général l'abondance va directement dans notre ventre... trop bon pour être mis dans un feuilleté. Dans le feuillé ... gruyère.

    Bisous♥♥

    RépondreSupprimer
  11. hihi ☺
    http://www.croustipate.com/produits/fiche/9/4-Carres-Feuilletes
    Je t'embrasse ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Hum !!!
    J'en ai déjà fait , chèvre -épinards , un régal !!!

    C'est attendrissant , ce petit Mathys de ta classe qui passe faire un petit coucou ...

    ; )

    RépondreSupprimer
  13. Cathy, salut! Oui mon anniversaire c'est très bien passé, avec mon mari.... vendredi, je vais fêter avec mes parents et ma belle-mère... Hugo est à Tolède et ne vient que la semaine porchaine pour la Toussaint... il dit qu'il m'a acheté un superbe cadeau!!

    Bisous,
    Paloma

    Tes feuilletés ont l'air si bon!!! MMMMMMMM!!!!

    RépondreSupprimer
  14. ♫Cumpleanos Feliz♫
    Mille bisous pour ton anniversaire!
    Je comprends ton impatience...☺

    RépondreSupprimer