mercredi 24 octobre 2012

Les ani'magnets suite et fin


La carte de l'Afrique est complète, merci à tous ☺


Avec la chorale cycle II, nous apprenons le chant Makotoudé.

18 commentaires:

  1. Et bien que du bonheur
    ELLE est si belle avec toutes ces couleurs
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cathy,
    C'est tellement beau la carte et la chanson est magnifique...Ils sont mignons les petits ours!!

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Ces deux oursonnes en boubou sont des montages que j'ai fait!

    RépondreSupprimer
  4. Mission accomplie! A quand la suivante ? Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, on verra bien!
      Bonne soirée et gros bisous ♥♥♥

      Supprimer
  5. Il est tout en rythme et en joie ce chant...bisou ma Cath♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'aime bien!
      Alors, t'as commencé tes décos de Noël?
      Bisous Isabelle ♥♥

      Supprimer
  6. C'est sympa :-))
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

  7. Fan de ce chant Makotoudé!!! Super trouvaille et chant original pour les enfants! Merci!
    GS

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce chant : notre chef de chœur (ancienne instit de maternelle ) nous l'avait fait chanter en canon il y a quelques années ; et puis , quand on l'a dans l'oreille , on le chante toute la journée ....!
    ; )

    RépondreSupprimer